Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
22 juillet 2013

Juillet 2013

88511538_p

Coucou,

 

36°C, température actuelle en Belgique. Il fait trop chaud pour moi....

Ce n'est pas une raison pour lézarder au soleil.

 

Côté fils et tissus :

2013 238

Cette idée m'est venue pour le trajet des vacances.... 

Je vais réaliser un sac aux motifs brodés d'un côté et  patch de l'autre. (Facile à broder pendant les longs déplacements)

.

2013 240

Un nouveau carré de mon Farmer's Wifes

.

2013 242

2 projets de "Chuuut" se cachent ici... et 1 autre, bien plus avancé....  vous en saurez plus, plus tard...

.

Côté cuisine : 

Tarte minute à la rhubarbe, un régal (Merci pour la rhubarbe Marie-Ange)

Assiette achetée à Péros Guirec, il y a bien longtemps.

2013 258

.

Des boudoirs maison (recette et moule Demarle)

2013 244

2013 247

La première fournée fut "étrange"... La deuxième, bien mieux réussie...

Mais tous étaient délicieux.

.

Côté fleurs :

2013 250

2013 252

Cette orchidée m'a été offerte en novembre 2012. Depuis, elle fleuri (c'est parce que je lui parle...)

La plante complète mesure près de 70 cm. 1 hampe florale, 35cm !!!!

.

2013 256

On dirait un petit animal mais c'est un bébé Nepenthes... plante carnivore

2013 253

La plante "mère" est bien développée et cette année, elle m'offre des boutures.

.

Côté Sport... heu... ballade pour moi...

Vendredi 04 juillet, je suis partie, en voiture, vers Middelkerke, sur la côte belge.

Bernard Chéri, lui, est parti avec deux copains, à Pétange à la frontière luxembourgeoise.

Le lendemain, ils sont venus me rejoindre à vélo !!!!!   327 kilomètres (Départ 5h30, arrivée 19h...)

Quelques autres copains du club cyclos les ont rejoints à 50 km de Ostende.

cyclos

De mon côté, j'ai beaucoup marché et apprécié les oeuvres d'art exposées dans le cadre de "Beaufort 04"

Ici, l'oeuvre de Ivars Drulle : "I can hear it"

oeuvre d art

La pauvre demoiselle est partiellement ensablée...

oeuvre d art 2

Et puis, la mer.....    

voiliers

.

Côté festivité.....   Le mariage de la fille aînée de Bernard Chéri (Julie et Jerry, les parents de Super Noé se sont dit OUI)

La petite famille

992927_10201474009880837_56856234_n

Nous

1002326_10201474016320998_745479479_n

pour le plaisir 

soir rouge

 

 

A bientôt pour la finition des "chuuuts"

Pensez à boire beaucoup d'eau ......

88511097_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée de broder et de réaliser des carrés de patchs en même temps ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Bonjour Nancy-Rose...<br /> <br /> Voilà qui t'occupe bien !!! de bien jolis ouvrages... De bien jolies photos...<br /> <br /> Les jeunes mariés ont un bébé trop trop mignon...<br /> <br /> Et que dire de vous deux... Que vous êtes beaux...<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
E
De belles et bonnes choses, de beaux moments de bonheur...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise<br /> <br /> Ici il fait un peu plus frais depuis la pluie, on respire un peu...
Répondre
E
Contente d'avoir de tes nouvelles et que de bonnes nouvelles! Je devrai aussi essayer de parler aux fleurs, je n'y ai jamais pensé..... Bisous!
Répondre
B
coucou jolies photos, jolies poupon toute frisottée Bizzz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité