Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 novembre 2012

PatchSeneffe - Grande expo

68510896_p

Coucou....

Ce week-end aura lieu la grande expo de mon club de patchwork...    "PatchSeneffe"...

Venez nombreux nous rendre visite. Cet événement ne se reproduit que tous les 3 ans !!!!

Bien entendu une petite restauration est prévue... (les copines ont réalisé des tartes, cakes et autres gourmandises)

Une tombola sera organisée. Plus de 500 lots ont été confectionnés. 

Le "Gros lot" est un quilt ... oui, oui

 

Vous trouverez les infos sur l'affiche (vous pouvez également me contacter via ce blog)

affiche expo 2012-19

Un concours dont le thème est "Une grille presque parfaite" a été lancé.

Plus de trente réalisations seront exposées.

Des démos seront présentées.

Rendez-vous ces 23, 24 et 25 novembre sur la Place de Seneffe (à 25km au sud de Bruxelles).

 

A très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai suivi ton p'tit reportage... il donne envie et pleins de regrets.. donc parfait!<br /> <br /> Bisous jolie Nancy ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Pom'
Répondre
D
MERCI, pour ton gentil commentaire sur mon blog, et en arrivant chez Toi surprise l'annonce pour l'expo de "la grille presque parfaite", je m'étais inscrite, mais malheureusement pas eu le temps de le faire , mais j'ai gardé la grille et c'est sur je la ferait un jour, j'ai hate de voir ce qui a été fait..<br /> <br /> Tu vas mettre des photos du concours ??? cela doit être très interessant,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> DAN.
Répondre
B
Vivement les photos!!!!<br /> <br /> quand je pense que mon p'tit mari est à un séminaire à Mont St Aubert pour deux jours....<br /> <br /> Bisous... et merci pour ta patience car je suis en retard pour mes petits cadeux!!!
Répondre
C
Amuse-toi bien ! Biz
Répondre
M
Bonjour Nancy-Rose... Je vous souhaite un beau succès pour cette nouvelle expo... Bisous...Marie
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité