Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
12 novembre 2012

Coucou Un petit article pour vous montrer ce que

19857068_p[1]  Coucou

 

Un petit article pour vous montrer ce que je brode pour l'instant....

Lizzie Kate mania.....    j'aime ses motifs naïfs, simples, rapides à broder....

 

Ai craqué chez Des Filles et une Aiguille....

P1080353

 

Gros coup de coeur pour ses bonhommes de neige.   Cet été, j'ai débuté les 6 Fat Men

P1080351

 

J'en suis là

P1080348

Désolée, le repassage n'est pas top

.

Cette année, pour compléter le tableau, j'ai commandé les 6 snow Belles : des bonhomettes de neige

P1080352

.

Ce petit article surtout pour rappeler aux personnes étant dans la région de La Louvière que "Ma Mercière Préférée" nous ouvrira ses portes le week-end des 17 et 18 novembre...

N'hésitez surtout pas à y passer...

Nouveaux tissus,  feurtrine, "créations maison"....  idées de cadeau pour les fêtes.... vous attendent.

Dominique et son Staff  sont prêtes à vous recevoir.

portes ouvertes nov 2012-19

Mauvaise qualité d'image mais grande qualité d'ouvrages !!!!

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui suis très addict aux bonhommes de neige, autant dire que j'adore ces modèles, bon week-end!
Répondre
F
quelles jolies broderies, je ne connaissais pas les mme bonhomme de neige!
Répondre
C
J'adore ces modèles... mais y'a du boulot !! Biz
Répondre
B
Merci de ton petit mot sur mon blog ainsi que tes compliments sur ma boutique<br /> <br /> bonne journée Nancy<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> véro, brode41
Répondre
J
Super, ceux de l'année passée sont craquants aussi.......
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité