Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
15 octobre 2012

SAL de Noel (3ème partie)

av_18

Coucou

 

 la 3ème partie du SAL de "La Brodeuse du 09"... est déjà terminée

Grille offerte par "Carmela"

Merci à vous 2 les filles.

 

Bernard Chéri a eu fini bien avant moi.

Allez découvrir son interprétation chez BernardBrode...

Et les autres réalisations chez "La Brodeuse"

 

3

SAL NOEL 3-22

Vous aurez certainement remarqué que j'ai "un peu gonflé" mon bonhomme de neige ....

 

A bientôt pour un mini reportage sur le salon de Vedrin....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Nancy<br /> <br /> elles sont jolies tes broderies j'adooooooooooore!<br /> <br /> tu peux enlever le lien 'mains brodeuses mains heureuses" elle a su que c'était moi et donc je n'ai que broder juste pour arreter le temps (si tu veux me mettre dans tes liens <br /> <br /> bisous et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
C
elles sont toutes mignonnes ces broderies de Noël !!<br /> <br /> bises et bonne semaine ! clairette
Répondre
V
Mignons et adorables ces bonhommes de neige!
Répondre
M
Il sont très beaux ces deux bonhomme de neige , vous allez bientôt pouvoir en faire de vrais , la neige arrive chez nous , enfin peut être !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolis ouvrages. Bravo. Bonne soirée
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité