Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 octobre 2012

SAL de Noel - La brodeuse du 09

17357033_p[1]

Vous verrez le reste des photos de Sainte Marie aux Mines un peu plus tard....

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un SAL de Noel..... Celui de Nadine, La Brodeuse du 09.

Mon Chéri et moi, venons de terminer la 2ème étape :

2

2 NancyRose

 

Je reviens bien vite pour vous présenter mes coups de coeur du National Patchwork Happening de Enghien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super.... sympa de broder .... en coeur pour Noël ;) Bizzzz
Répondre
V
je l'ai commencé aussi mai je peine, mes yeux se fatiguent très vite.Je pense que je vais devoir prendre une toile plus grosse si non je vais devoir renoncer à la broderie car même avec une loupe, cela ne va pas!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne suite ;o) ! Biz
Répondre
M
Je suis admirative, je serais bien incapable de compter tous ces petits points.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vous êtes mognons tous les deux : le même Sal, comme cela vous vous boostez mutuellement !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité