Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
23 septembre 2012

Sainte Marie aux Mines 2012 - 1ere partie

68510896_p Coucou

Sainte Marie aux Mines 2012 était encore un excellent cru ....

500 photos capturées en 3 jours !!!!  et du coup, à traiter...

En voici quelques unes.... 

anneaux  Gros coup de coeur pour KUMIKO FRYDL

Ce quilt mesure .....  

anneaux mesures oui, oui, vous voyez bien ...   18 x 22 cm !!!!!

oiseaux paradis

Les oiseaux de Paradis - 32 x 32 cm

 

kumiko Frydl

La créatrice de ces merveilles : Kumiko Frydl

.

Autre gros coup de coeur : Les sculptures de Gaby KRETZ

Ses oeuvres étaient exposées dans le jardin de la Villa Burrus. Chacune d'elles dégageait un nuage de sérénité et de zénitude.

Merveilleuse ballade....

statue 1

statue 2

statue 3

statues de Gaby Kretz

j'ai A DO RE......

Des photos en vrac...

arbre

lampions

noeud

velo (pensée particulière pour mon Chéri - BernardBrode- qui reste un grand cyclo)

.

Petit instant bien sympathique avec Françoise Marchadier, ses créations textiles, points de croix etc

francoise marchadier

visage

chat

maison

.

A "La Verrière", chouette rencontre de Elsbeth Nusser-Lampe

Elsbeth Nusser Lampe

fleurs jaunes

panneaux 5pc

.

Notre petit groupe ...  de supers souvenirs, des fous rire, ...  Merci les filles...

et des pensées à celles qui n'ont pu venir cette année...

le groupe 2012

les 6

.

A la demande de Jocelyne.....   

Nous avons beaucoup aimé ce patch en jeans (avec récup des zip, des poches.... brodé...)

jeans

jeans detail

.

Bien entendu, j'ai retrouvé mon amie Marie Suarez....   

Ses nouvelles créations sont superbes (ben oui, je me suis laissée tentée...)

marie 1

marie detail

marie nappe

Nouveau rendez-vous a été fixé au Salon de Vedrin ..... le 30 septembre prochain.

Venez nombreux....

.

Saintes Marie, c'est aussi de très beaux paysages, de petits coins fleuris...

parterre

pont

.

Je termine ce premier reportage par une photo gag....

Jeu de miroir ....

pierrina et veronique

 

A très vite pour la suite du reportage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'avais pas eu le temps de venir mais je reviendrais revoir ces belles photos en attendant les autres car bien peu de reportage sur le net Merci ma belle de partager avec celles qui n'ont pu venir mais l'Ardèche c'était bien aussi ;)
Répondre
N
Bonsoir Nancyrose<br /> <br /> oui tu peux je t'inscris (tu auras vite fait le tour et lundi je donne la deuxième étape)<br /> <br /> merci de me suivre mais là c'est vraiment la dernière inscription car on est 80 je crois!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci de nous faire partager ces beaux quilts, une magnifique expo !
Répondre
F
Ton mari brode !Le mien aussi ! J'apprécie son calme olympien devant le tambour à broder... çaa change :0))) Amitiés brodées
Répondre
F
Jolie synthèse de tes visites, je n'ai pas vu le patch en jean, sans doute n'avais-je pas nettoyé mes lunettes !! Que de nouvelles idées et envies remplissent notre tête quand on revient de cette exposition !! Bravo pour le reportage. Amitiés brodées
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité