Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 mai 2012

Farmer's Wife - Premiers Blocs

20715308_p[1]  Coucou

 

Un peu par hasard, je me suis inscrite sur le forum "La Caverne de Mumu 17".

Un groupe réalise un plaid, le "Farmer's Wife"...

le livre

Parallèlement, je suivais le blog "Un Atelier à la Montagne" et toutes ces photos de carrés réalisés étaient tentantes....

Je vais copier 1000 fois "Je suis faible".....

Ben oui, vous avez deviné.....  je me suis lancée dans cette aventure.

Plein de tissus en réserve, quelques tissus achetés à Veldhoven et d'autres que j'achèterai "Aux 2 Mains". Le livre commandé et reçu, tous les ingrédients étaient rassemblés....

Je vous entends me réclamer des photos..... et bien ouiiii, j'en ai déjà .....

 

Bloc 1 : Attic Window

Copie de livre + 2 carres

(le carré du bas est "chuuut")

1er carre - atic window

.

Bloc 2 : Autumn Tints

sans titre-3

sans titre

Carrés assez simples à réaliser... et comme je suis débutante, ça me va tout à fait.... un régal à coudre.

A suivre....

31125366_p[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ra la la, j'en sais quelque chose !!! quand un truc me fait de l'oeil....... trop dur de résister !!!
Répondre
M
tres beau<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> mamisa
Répondre
V
Ouh là là quelle patience bravo .... on veut voir la suite et le résultat final. Je pense effectivement que je vais me faire une grille moi même. On verra bien ce que cela donne ....
Répondre
M
Un grand et beau projet ! Tu as dû bien avancer depuis cet article? Bizzzzzzzz
Répondre
M
Quel bel faiblesse... apès mon Dear Djane... qui avance lentement.... Je m'y colle aussi avec plaisir.<br /> <br /> Beau jeu de couleurs.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité