Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 mai 2012

Veldhoven, les achats

belle journee Coucou

Comme promis, voici mes achats à Veldhoven.

achats

Des tissus bien différents pour des projets bien en tête....  Y A PU KA ....

.

A droite, des tissus pour un "Grand Projet".... Le "Farmer's Wife"... (ils seront complétés par ceux que j'achèterai chez ma mercière préférée... (Dominique des 2 Mains)

sans titre-4

 

.

Le livre est "Country Cottage" de Linette Anderson....  

sans titre-7

 

 j'y ai trouvé "plein" de tentations....   Mon coup de coeur ici

coup de coeur

Coup de coeur aussi pour 2 patrons de "chat-légume"... ici, le chat/courge gourde..... (StoryQuilts)

A très vite.....   très très vite même


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore ce livre ,je le regarde , et non, non je veux pas l'acheter mais c'est le discours que je tiens, là maintenant depuis qq temps mais vais je savoir resister.......................il est tres beau
Répondre
M
Je l'ai aussi , ce livre.Il y a quelques projets bien tentants !
Répondre
C
Hum... j'aime le tissu puzzle, les rayures,... et tout et tout.... <br /> <br /> Allez, en route et bye bye aux grasses matinées, il y a du pain sur la planche...
Répondre
M
De beaux achats! Bien bien...yapluka!
Répondre
M
Bonjour Nancy... Voilà de quoi réalisaer de belles choses !!!! A voir donc... Bisous...Marie
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité