Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 mai 2012

Veldhoven 2012

47114110[1]  Coucou

 

Ce samedi, mon club de patch "PatchSeneffe" partait en Hollande pour "The European quilt Championship"...

Pour moi, c'était "une première fois"...

 

Sur place, j'ai vu des arbres frileux... ils avaient des écharpes.     Voici des photos pour vous le prouver.

Echarpes pour arbre

Echarpe pour arbre

 .

Nous avons pu admirer de superbes travaux....

Aquarium

capucines

coeurs

fleurs et taupe

un de mes coups de coeur.... jardin fleuri et sa taupe....

fleurs

patch brode

Détails..... car ce patch est entièrement brodé...

patch brode detail 2

 

 

 





patch brode detail










paysage

Sydney

Sydney, autre coup de coeur

.

Roses trémiaires

Jardin

Gros coup de coeur.... ce panneau est double et mesure plusieurs mètres....

glycine

Ces dernières créations sont de Ans Schipper-Vermeiren

Allez voir ses superbes créations.... et sa technique "unique".... ici : http://quiltstudiowaelstaete.nl/index.html

.

Un espace était réservé à "Heide Haus" (quilt miniarures)

HeideHouse

HeideHouse jardin

HeideHouse carre

 

Autres trésors :

Reiko Kato - 12 carrés

Détail 

Reiko Kato - 12 carrés détail

.

Reiko Kato - detail

Reiko Kato - Ronde

Détail

Reiko Kato - Ronde - detail

Bien entendu, vous avez reconnu le style de Reiko Kato....

Reiko Kato

Ouiiiiii, elle était présente à Veldhoven ....

Reiko Kato - Sun Bonnet

Reiko Kato - Quilt Shop Village detail

Reiko Kato - Village

Reiko Kato - Winter

J'étais déjà fan... mais là, d'avoir vu ses patchs "en vrai"....  d'avoir rencontré Reiko .... de lui avoir parlé....

je n'en reviens toujours pas ....

Reiko Kato - et moi

Monica, j'ai pensé à toi....  j'aurais aimé te croiser là aussi....

.

Bien entendu, "plein" de boutiques étaient présentes.... et, bien entendu, j'ai fait des achats.....

Mais ça, ce sera pour le prochain article....    

51717104_p[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nancy... Je reviens admirer toutes ces merveilles, surtout celles avec les maisons !!! J'adore, il faut absoluement que je m'y mette, c'est trop beau !!! Encore merci pour ces belles photos !!! Bisous...Marie
Répondre
A
Un pur régal pour les yeux tellement tout est bien beau.
Répondre
N
Wouahhhhhhhhhhh un régal pour les yeux.<br /> <br /> Merci pour ce reportage magnifique.<br /> <br /> Ce week end nous avons eu le plaisir d'aller voir l'expo au Luxembourg.<br /> <br /> Nous avons rencontré Mde Ans Schipper et malheureusement nous n'avons pu faire de photos contrairement à toi, donc j'en suis heureuse car c'est du grand art.<br /> <br /> Les autres artistes avec leurs créations sont merveilleuses également.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Merci pour ces belles images. J'ai eu l'occasion d'admirer le travail de Reiko Kato à Nantes et je suis enthousiasmée ...<br /> <br /> C'est sympa de faire des reportages d'exposition. Comme on ne peut aller partout cela permet d'admirer tous ces beaux ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
merci pour ton passage sur mon blog,<br /> <br /> quelle belle expo tu as faites, j(adore Reiko Sato<br /> <br /> nous somme au moins deux ,hihi
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité