Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 février 2012

SAL de Liselotte : 2ème.... " 2 ème " .....

61891561_p[1]

ben oui, la tête à l'envers.....  2 articles en 2 jours !!!!  un recors...

et de plus, pour vous montrer 2 fois... le même oeuf !!!!!

 

Avant Liselotte nancy 2 003

 

Après liselotte nancy 2 003

 

Les couleurs réelles sont celles de la photo du bas....

J'ai pénélopé le centre des 3 fleurs pour en faire des pâquerettes....

 

liselotte nancy 2 004

A bien vite pour la suite de ce chouette SAL....

Merci Liselotte....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Broderiesab
Répondre
N
Très joli ! J'aime beaucoup la seconde version !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nancy... Les deux versions me plaisent beaucoup, moi je fignole tout celà ce week-end...Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
B
très jolis tous ces oeufs..le lièvre de pâques sera content...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo c bien joli,bisous!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 632
Publicité