Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
21 janvier 2012

Janvier 2012

hello chat   Coucou

.

Comme promis, me voici pour vous présenter mes réalisations et mes "en-cours"........ une partie en tout cas...

.

Mais en tout premier, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année.....  Quelle soit pleine de fils, de toiles, d'idées, de rires, de joies, de bonheurSSSSSSSS

Ne pensez tout surtout pas que j'hiberne....... quoi que....   

Voici les travaux terminés... si, si...    il y en a...

 

Un tablier pour mon Chéri "Bernard Brode"  (qui affectionne la couleur "orange".....)

     applique_poche-1                            appliqué[1]

 

 

A l'occasion de l'Epiphanie, le "VirusPatch" organise un échange de cadeaux....    cette année, nous avons, à nouveau, reçu de trèèèès jolies choses...

cadeaux

j'ai reçu une trèèès belle trousse de Corinne... 

Sylvie à reçu mon vide-poche, ma pannière, ... mon "truc" brodé..... (ai oublié de photographier mais vous le verrez bientôt)

Adaptation de la grille offerte par Claire (photos ICI)

.

Petit cadeau particulier pour notre "Chouchou"..... Marion, 9 ans....

Maman à assemblé ce "couvre cahier de fille" et moi, j'ai dessiné et réalisé.

cahier Marion

.

Marion, elle, à réalisé ceci...

2012-01 026           2012-01 030

 

confiture de figue, "pralines" (bonbons de chocolat farcis au caramel...) miaaaammmmm

Elle m'a préparé un pot de "poudre magique"... du cacao aux épices... un délice...

.

Mon adorable petit filleul, Geoffrey, à reçu un sac pour ranger ses petites voitures...

detail

(Création Marraine NancyRose)

.

Sa maman (mon amie Pascale) m'a offert un magnifique cadeau.....  un SUPERBE album photos (créé et réalisé par ses mains habiles)

 album 1

album 2    album 4

.

Pascale m'a également offert le dernier "Il était un fil"...

album photos Pascale 009

.

Mes en-cours du moment ????

;o)

et bien vous devinez.... je n'ai pas pu résister à....... Marie Suarez

album photos Pascale 008

J'ai bien avancé mais vous verrez le tout ... plus tard....

suivez notre aventure chez  "Mon jardin sur la toile"

.

18401723_p[1]



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
L
C'est bon la confiture de figues. Bonne journée
Répondre
L
wouhaaaaaaaaaaaaa que de merveilles <br /> <br /> linette
Répondre
C
c'est bien sympa tout ça ! ça fait plaisir !!!<br /> <br /> j'ai quand même hâte de découvrir aussi la grille "bonne année" !<br /> <br /> Bisous nancy et bon dimanche ! clairette
Répondre
M
Bonjour Nancy... De très beaux cadeaux pour faire plaisir à tout le monde !!! J'ai acheté le même catalogue "il était un fil", je l'ai regardé plusieurs fois, pour des broderies, mais c'est vrai que ce tableau est superbe !!! Je suis allée faire un petit tour sur "Mon jardin sur la toile" c'est ton club ??? Je vous souhaite à toi et ton amour un bon dimanche, bisous...Marie
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité