Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 décembre 2011

Douce période de Noël....

je suis la

 

Voici une période "difficile"......

Les courses pour les cadeaux, les réalisations  de dernière minute.....   et une période où le temps s'égraine encore plus vite que d'habitude....

 

Je vous ai montré une de mes dernières réalisations..... elle est toute mimi, toute mini...

Grille trouvée chez Liselotte....   au 4 décembre 2011.... ICI, vous trouverez toutes les grilles de Noel...

noel euro

Mini point de croix, en 1 fil sur 1 fil.....    

.

Un des Chuuuttt fut un des cadeaux pour mon Chéri......

Maman a acheté un tablier de cuisine "orange"...et m'a laissé le plaisir de le personnaliser...    Orange, couleur fétiche de mon Chéri....       Il m'a fallu "ruser" pour terminer appliqués et broderies en secret....

Notre tablier a du succès .... le voici en action.....

tablier blog

 

De plus près ?

appliqué

applique poche

.

Que préparait Bernard Chéri ?   miaaaammmmmm     

galettes etc 002

des galettes, des gaufrettes et des "nisettes".....   un délice...

 

Dès à présent, je vous souhaite une merveilleuse année....   quelle soit pleine de créations, de réalisations, de bonheurSSSS

heureuses fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tablier très beau mais alors sorry mais je craque pour les gaufres !!!!!!!!!!!!! oups... on pourra avoir les mêmes en septembre ?? hi hi hi
Répondre
G
Très sympa ton tablier, et en plus il lui va comme un gant. Tu a de la chance il te fait de bonnes galettes, garde le ton chéri , il est super, il brode, il cuisine !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Nancy-rose...Merci pour ta petite visite... Il me tarde de voir tes en-cours !!! Je suis sûre que tu prépares encore des merveilles !!! Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
*
merci de tes passages sur le blog des coulisses, très belle année 2012, qu'elle t'apporte bonheur & joie au quotidien , et le plaisir de se retrouver ?
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 632
Publicité