Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 novembre 2011

Compiègne et "Nouveau Blog"

48364735[1]

Coucou....

 

Une grande nouvelle à vous annoncer.......  

Mon Chéri a son blog perso... "BernardBrode"

Il vous montrera ses réalisations, visites, coups de coeur....

.

Ce week end, nous étions à Compiègne,

Oise 1 L'Oise

Oise 3

L'Oise et son "Pont Neuf"....

architecture

compiègne 2011 011

Sa Clairière au passé presticieux.....

.

Mais nous étions surtout là....  pour le 2eme "Festival de la Broderie".....

Compiegne

Comme vous pouvez le constater... le soleil était de la partie...

Quelle chouette organisation !!!!!    bravo à toute l'équipe... 

Bravo à Christine du "Chat qui dort" ....

.

Nous  avons fait de supers rencontres....

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Martine.... du Club "Point Commun"

Martine du club

club point commun

Martine, avec beaucoup de gentillesse et de générosité, nous a expliqué cette fantastique complicité entre une maison de retraite où le "vécu" des pensionnaires est source d'inspiration pour le club de broderie....

Par exemple, un superbe patchwork, constitué de carrés brodés, retrace des récits, une visite, ... de la boulangerie du coin... nous montre les diverses variétés de pains.....

Bravo à tous et un grand MERCI à Martine...

.

Nous avons également retrouvé Marie Suarez et sa fidèle accompagnatrice.... toutes 2, super souriantes...

Véronique Maillard nous attendait aussi....

Veronique et moi

.

Nous avons discuté et apprécié les réalisations du club du Puget....   leur blog... ICI

Si, du 17 au 20 mai 2012, vous passez par Puget sur Argens (dans le Var), n'hésitez pas à visiter l'expo "Les toqués du fil"...

(Exposition de broderie sur le thème de la cuisine....)

.

Nous avons également partagé un moment très agréable avec des brodeuses du club de Lacroix St Ouen (dans l'Oise)

7eme exposition vente les 9 et 10 juin 2012....

.

Vous vous demandez si j'ai craqué pour l'un ou l'autre achat ????    ben vi...

Le 1er achat, dès mon arrivée, fut "Le sac du festival"....  2 livrets ont été nécessaires pour accueillir les 30 "exclusivités" de créatrices....  + autres cadeaux...  

(Tous les bénéfices de ce salon sont dédiés à des oeuvres caritatives ... grâce au Lion's Club de Compiègne)

sac expo

.

A Sainte Marie aux Mines, j'avais acheté un très joli "Carnet feutrine Noel" de mon amie  Marie Suarez ...

Noel de Marie

J'ai acheté, à Compiègne, le kit feutrine... (je n'ai plus d'excuse... vous devriez voir le panneau terminé pour Noel...)

De même que son superbe "Sac Patchwork".... Merci pour ton cadeau Marie, j'adore ce sac... 

marie

.

Un stand que je dois absolument éviter est celui de Chrystelle... (son blog, mi points de croix, mi scrapbooking)

J'ai 10 de ses fiches dans ma panière "A broder".....

j'ai résisté à son "épouventail" (soleil d'automne)

(photo de Chrystelle),

 à ses "bobines"....  

(Photo de Chrystelle)....

 

mais pas à la "chouette trop chouette"....

 

Trop Chouette (elle est destinée à un cadeau de Noel)

.

Sur le site de    Couleur d'Etoile, j'avais flashé sur " l'alphabet couture" 

et bien, je l'ai !!!!!     youpiiii

couleur d etoile

Elle

(Photo Couleur d'Etoile)

.

Chez Naaya, j'ai trouvé un très joli cintre, des boutons et 1 mini tambour à broder...

Naaya collection

.

J'ai été trèèèèès raisonnable....    Y A PU KA....

.

Par contre, Mon Chéri s'est laissé tenter....  (il a le virus je vous dis...  hi hi)

Voici ses achats....

"C'était en décembre" de AMAP + petit coeur offert par Jackie

A mon ami Pierre

.

"La Potion Magique" de Madame la Fée

Madame la Fée

.

et "Maggi Co's Village" IN LOVE de "Jardin Privé"  

Chats Siri

....   Et le "In Love" est déjà débuté !!!!

Bien vite, vous verrez "ses" photos sur "Bernard Brode"....

.

De mon côté, je participe à un SAL de Noel... celui de "Sew Happy"

Sewalong Hearth1 300x212 Christmas SewAlong

Sewalong blocks1 300x276 Christmas SewAlong

(photos Sew Happy)

3 carrés sont terminés, le 4eme suit.....

Il me restera le bonhomme de neige à broder... (je ne broderai que 5 pièces) et à assembler ....

car chez moi, ce ne sera pas une guirlande....   

A très bientôt

20299868_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'adore le tableau en décembre de a mon ami Pierre. Où puis-je encore le trouver ? Merci
Répondre
E
De bien beaux achats, ne reste plus qu'à s'y mettre ! Je file sur le blog de ta moitié ! Bises et bon week-end.
Répondre
M
Coucou Nancy,<br /> De bien jolis achats en voilà du boulot pour les mois à venir, ne reste plus qu'à solliciter un mois de vacances mais avec le salaire .. LOL LOL.<br /> Amitiés et bisous.<br /> Marie-ange.
Répondre
K
Merci de partager ta visite avec nous, au vu de tes achats tu prévois un hiver longggggggggggggggggggggggg froid et neigeux ;)))))
Répondre
L
J'ai poussé la porte de ton blog & là des merveilles.Je suis sur un petit nuage...Bises L.BOOP
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité