Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 novembre 2011

Sainte Marie aux Mines 2011 (suite et fin)

20050845_p[1]

Coucou

 

Enfin, les dernières photos de Sainte Marie aux Mines....

expo 5 baniere

paon "Le Prince du Parc"  de Marie Kicken (Belgique) (75 x 160 cm)

.

papillon "Parodie d'inversé" de Ana Galvez (70 x 160 cm)

Ces 2 merveilles ont aussi été exposées à Enghien 2011

.

vue d'ensemble

Vue d'ensemble...   

anny

Il est parfois difficile de photographier les pièces exposées ....

N'est ce pas Anny ???

.

chats

"Le Chat" de Cecile Nameche (106 x 168 cm)

chats detail

Détail ... 

.

Ste Marie aux Mines 2011 189

Superbes Coquelicots déjà admirés lors de l'exposition de Enghien 2010.

.

fantastic music F

"Fantastic Music" de F. Abinet ( Exposé à Enghien aussi)

fantastic music detail

fantastic music detail2

.

Ste Marie aux Mines 2011 201

"-gi Guruma" de Anne Massart (Club de Seneffe) 144 x 144 cm

Ste Marie aux Mines 2011 204

Ste Marie aux Mines 2011 203

.

Ste Marie aux Mines 2011 237

1835

"Jardin de Grand-mère"  de 212 x 242 cm....  et réalisé en 1835 !!!!

.

Ste Marie aux Mines 2011 250

Superbe réalisation datant de 1725-1750.... (155 x 210 cm)

.

Ste Marie aux Mines 2011 279

.

Mille superbes réalisations, mille souvenirs extraordinaires.....

De belles rencontres..... Celles, trop rapides, avec "Chatoune", Christelle... copines de Guerting

Ainsi que....  j'ai honte... impossible de me rappeler ton prénom... Nadine, c'est toi .??????

oui, toi, avec le superbe sac rouge brodé en "red work"

rafraîchis moi la mémoire stp.....    L'Atelier de Rouge Cerise....

Et une pause déjeuner trèèès agréable en compagnie de Marie-Claude et Robert...

M Claude- Robert et moi

 

Allez voir d'autres reportages...

Ma Petite Famille

Cesclo

Brodebrol

Atelier de Emma

Sourissotte


Mes achats ????????

Les voici

achats

 

Ha ha ha .... vous voulez les voir en détails ??????

 

boutons galons

Galons, boutons, fermoir..

Les coeurs en bois ont été achetés chez un artisant "Art Bois" de Labaroche...

Le coeur N m'a été offert par mon amie Marie....

.

chat gourmand

Sylvie a acheté "A bon chat, bon rat" .... il est déjà réalisé et est superbe....

Bravo Sylvie.

coeur bois

modeles

Le livre de Katie Lietaert, le dernier panneau feutrine de Marie Suarez, Le chat maladroit de Euphemie, le nichoir 

.

tissus

Des Tissus pour plein de projets .....

 

Ha oui....je voudrais vous rassurer......     je n'hiverne pas encore......    

je "travaille" sur une nape de Noel, ainsi qu'un tableau (suivant le SAL de Sewhappy)  les photos suivront.....

 

Miss Cerise, ma broderie Halloween "Witchy-Washy"  se "balade" et je ne peux vous la présenter pour l'instant....   (Bisous à toi)

 

Je vous reviens bien vite avec des photos de Compiègne......

Ouiiiiiiiii nous avons la chance d'y passer le week-end.....

Rendez-vous au "Festival de la Broderie" ................

 

18401723_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
passe une agréable journée, kiss.
Répondre
D
De beaux achats et plein de projets. C'est bien à l'entrée de l'hiver.<br /> On attend les photos des réalisations !!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Merci pour le lien, tu as fais de sacrés achats dis donc ! Voilà de quoi tenir tout l'hiver !!!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Joli reportage sur Ste-Marie !! Waouh tes achats, tu as grillé la CB !!!! Biz
Répondre
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!<br /> Merci de nous faire partager toutes ces merveilles !!!! Bravo à toutes les petites mains EN OR pour ce travail !!!! Bisous.. Marie.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité