Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
12 septembre 2011

Les Nichoirs - A Mon AMi Pierre

40067883_p[1]Coucou

 

Comme promis, voici les photos de la superbe réalisation de mon Chéri.....

Les nichoirs de AMP 2011 005

Non, non, ce n'est pas la photo de la grille.......   c'est bien la broderie... (50 x 20 cm)

Les nichoirs de AMP 2011 012

Les nichoirs de AMP 2011 004 même Lucifer y est représenté !!!!

Les nichoirs de AMP 2011 003

Bravo .....    Voilà le résultat de quelques heures de plaisir....

 

22779222_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de tomber par hasard sur votre page (en cherchant tout à fait autre chose). Je trouve cet ouvrage magnifique; Je l'accrocherais bien chez moi. Moi qui suis couturière mais pas brodeuse, j'admire la finesse du travail et la patience qu'il a du falloir! Je suis admirative!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
superbe bravo à ton chéri bizzzzzz
Répondre
A
Une merveille!!!!<br /> sans doute plus que "quelques heures"!!! mais cela en valait la peine!!!<br /> Merci de ta visite et de ton gentil com!!!<br /> bisous, Annie.
Répondre
C
OUAHHHHHHHHHHH trop joli !!! qu'elle patience pour un si grand ouvrage !!!<br /> Et oui, dommage qu'on ai pas pût se voir à SMM !!!<br /> L'année prochaine pourquoi pas !!! <br /> Bizzz et à la prochaine
Répondre
M
Félicitations à ton "Chéri" le travail est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité