Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 mars 2011

Quelques Réalisations

31125011_p_1_Coucou....

Fin décembre, mon Chéri a brodé un très joli "Renne" pour sa fille cadette...

No_l_et_nouvel_an_2011_007

Grille trouvée chez "Stikeule"....

.

De mon côté, j'ai quilté un bonhomme de neige (tissu acheté chez Dominique... Boutique "Les 2 mains" à Bois d'Haine (La Louvière)

No_l_et_nouvel_an_2011_001

.

et aussi, tricoté des "Shawl"....

No_l_et_nouvel_an_2011_005

oui, oui, il y en a bien 3 .... dont 2 offerts

Les miens sont simples (mais bien chaud).... ici, vous verrez des "merveilles"...   Yes We Shawl

.

Depuis une dizaine d'années, une grille "Anagram" m'attendait ... cachée dans la panière....

La voici réalisée...

SDC14048

Vous aurez reconnu la célèbre affiche du cabaret parisien  "Le Chat Noir"...

Brodée et offerte par mon Chéri....  (en réalité la toile est jaune et pas beige...)

Merci etme_to_you

.

.

Comme je vous l'ai dit, Geoffrey a ... 1 an

carte_1

Carte créée et réalisée spécialement pour mon adorable filleul...

.

Il avait déjà fêté l'événement avec les copains de la garderie...

1_an_modif

Dimanche, ce fut, jeux, délicieux repas préparé par Pascale (si, si), gâteau, jeux......

au_parc

ha ha ha ... super moment que celui là .... et il y en a eu "plein" d'autres...

.

Nous avons reçu des dessins de Charlotte et Valentin

cadeaux

et aussi ceci

livres

Merciiiiiii

Le nichoir de "Un et un font quatre".... devrait être réalisé en duo.... (n'est ce pas Pascale ?)

 

 

a_bientot_nichoir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente aussi d'avoir passé cette journée ensemble, c'est vraiment super ces rencontres, peut être à dimanche à la brocante ??<br /> Bises
Répondre
P
tu l'as dit! super moment que celui-là !<br /> la carte est adorable je confirme !<br /> <br /> Bravo pour les broderies de Mr !!
Répondre
N
Tout est superbe !<br /> Bisoussss
Répondre
M
OHH Que de jolies choses !!
Répondre
M
Tout a déjà été dit.....mais mention spéciale pour la broderie du chat noir!!!!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité