Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
14 mars 2011

Japon et 1er anniversaire....

31125366_p_1_Coucou

 

Une pensée toute particulière pour Monica et Naomi de Tokyo......

Avec toutes mes amitiés Monica......

 

Voici un an que naissait mon petit Geoffrey........

Fils de Pascale de "Journal d'un atelier"......                                                                                                                       Tout à débuté par un "atelier de Noel" ..... et un SAL de Jeannette Douglas... ICI..... 

time_to_quilt

                                     De là, une Amitié est née et .... me voilà marraine d'un adorable petit bonhomme.......

les3fev2011_1_

Photo de Pascale.......

Geoffrey, Valentin et Charlotte.......

 

A très bientôt pour les photos de réalisations......

33852955_p_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sal pestoulien promet des moments épiques !!! je le sens
Répondre
P
c('est gentil tout plein. Bisous
Répondre
C
Je suis simplement venue te souhaiter une bonne journée
Répondre
C
Coucou, exact que tu avais cette copine au japon... bien heureuse de savoir qu'elle est en sécurité... ouf! et, un heureux anniversaire à ton protégé!!! Bisous.
Répondre
N
très belle photo, ils sont trop beau tous les 3<br /> voilà une marraine bien heureuse :)<br /> bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité