Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
21 février 2011

Quelques réalisations.....

46704726_p_1_

* Plusieurs d'entre vous m'ont demandé qui était le 3eme brodeur de la maison........

souvenez-vous, j'en parlais ici ..... hou là !!!!.... c'était en mai 2009...

Le 3ème brodeur est Jérémie, mon fils.....   il est tombé dans notre univers brodesque alors qu'il était tout petit ......                                            Voici une photo de la broderie dont je vous ai parlé.....

Ca ne se voit pas sur la photo, mais cette banière mesure plus d'un mètre de long (à ce stade, 75 cm)...... pas de fil nuancé, juste des changements de coloris et un travail soigné....    (pas peu fière la Mother....  )

12_2010_et_02_2011_050

.

* Je tenais également à souhaiter, une nouvelle fois, un très HEUREUX ANNIVERSAIRE à Mamydoux......    Passez découvrir son blog où Michele vous parle cuisine, broderie, patch, Amitié.....

Mamydoux que j'ai eu le bonheur de rencontrer l'an dernier, ainsi que toutes les copines de Carpentras, lors de mon séjour "Dans le Sud" avec Marie Suarez,...   ( pour le plaisir de revoir les photos, c'est ICI )

Pour répondre à vos questions......  OUIIIIIIIII, nous aurons le plaisir de nous revoir.....

.

* Voici quelques  réalisations......   

Petite broderie sur lin blanc 16 fils/cm .......                                                                                                                                                    idée reprise du superbe livre de Marie Suarez "Exercice de style au point de croix"

12_2010_et_02_2011_001

12_2010_et_02_2011_006

.

* Lors du dernier article, je vous parlais d'un coup de coeur pour les Poulettes de CESCLO

Voici la mienne.....

poulette

Tissus de récup, boutons de récup.... à l'intérieur, j'ai alourdi à l'aide de grains de riz et de lin....

Bientôt, je vous montrerais mes réalisations des 3 derniers mois.....

A très bientôt et .....20635875_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!!!!! Tout magnifique!!! Enza xxx
Répondre
L
superbe la poulette ! <br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
C
ta baniére est d'enfer, un ouvrage super que moi même je broderai volontiers avec beaucoup de plaisir...Et, bravo au fiston, et au papa...Bonne Soirée et à Bientôt...Merci pour ton petit mot, çà m'a fait trés trés plaisir de le lire au retour du boulot!!!
Répondre
A
broderie superbe!!! et j'aime beaucoup ta poule...
Répondre
C
Sympa ta poule, je la mets sur mon blog parmi les autres, si tu permets. Bon dimanche. Bizzz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité