Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 avril 2010

Le Sud 3 (Entre Montpellier et Carpentras)

mini_bus_hippie  coucou,

Après ces quelques jours de "vacances" à Montpellier, nous prenons la route pour Carpentras......

Excusez la qualité des photos... elles ont été prises "de la voiture"... en roulant ....
vers_carpentras_2
.

Avignon, cité des Papes

vers_carpentras_11_ramparts_ok
.

Sur le Pont d'Avignon... on y danse ... on y danse ....
mais saviez vous que le Pont St Bénezet est un pont "cassé ?????

vers_carpentras_13_avignon_le_pont_casse
Regardez bien sur la gauche !!!!

Ensuite.... une pensée pour mes collègues sportifs.....et toutes les personnes qui suivent "Le Tour de France"
Voici Le Mont Ventoux...   (promis, à ma prochaine visite, j'y monterai ... en voiture .... )
vers_carpentras_21_le_ventoux
(toujours de la voiture !!!!)

Voici une jolie vue envoyée par Henri, le mari de Mamydoux)
mt_ventoux_de_henri_mamydoux_3

Après environs 1h30, nous arrivons chez Yvonne et Gérard.....
Un énorme merci à vous 2 également .....
Tout était également parfait ....

Un mur de brodeuse..... chez Yvonne
yvonne_mur_brode

1er soir, repas d'anniversaire chez Yvonne.
Nous avons fêté les ...zans de Pascale, sa fille..... (t'as vu, j'ai pas dit que avais hum2 ans !!!!)
;o)

carpentras_3_papotages

2ème soir, repas chez Mamydoux et Henri
carpentras_6_souper_chez_michele_et_henri
Les zakouski de Nadine

Le Pot-au-feu de Mamydoux à découvrir ICI

Son Tiramisu aux agrumes ICI

Il y avait aussi la délicieuse crème renversée de Anny.....
miaaaammmmmm
Hélas, pas de photos.....   

3 ème soir, chez Martine et Jean-Pol
Où nous avons beaucoup pleuré ...;   si, si
souper_chez_martine_et_jean_pol__cadree
Merci Simone pour tes anecdotes savoureuses.......

souper_2_chez_martine_et_jean_pol

Un mur de brodeuse...... chez Martine, la chambre d'amis
martine_chambre_brodee_2
Martine est également la championne toutes catégories en encadrement.....

martine_chambre_brodee_3

Le prochain reportage sera dédié .... à l'expo   ........

vers_carpentras_18_le_ventoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment dommage que Pascale et moi n'ayons pas pu rester jusqu'au bout, surtout qu'on vous a laissées en compagnie de gens guère fréquentables, toujours à boire et à manger en racontant des bêtises... Vous avez dû beaucoup pleurer Marie et toi...<br /> Pis apparemment, pas terrible les repas...<br /> quelle tristesse!!!
Répondre
P
Quelle délicatesse d'avoir oublié mon age :o)<br /> <br /> Un vrai régal de l'avoir passé en ta compagnie... RDV l'an prochain pour mes .... ans!
Répondre
M
Tout est dit et les tablées montrent le reste...<br /> Nous avons passé des moments merveilleux, partagé des repas délicieux. Nous garderons un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous.<br /> Gros bisous d'Henri et moi<br /> mamydoux<br /> Bientôt la crème renversée d'Anny sur mon blog avec recette et photo...
Répondre
A
Que du bonheur c'est photos,bonne journée bisous!
Répondre
M
Merci pour ce bon moment chaleureux. Super de voir des brodeuses rieuses en groupe!!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité