Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
30 mars 2010

Taguée !!!!

chenille_mauve

Me voilà rentrée dans le "Noooord".....   ;o)

Marie et moi avons passé un merveilleux séjour.....
Nous partagerons des photos, des recettes, des récits... étalés sur plusieurs articles ....
;o)

pour l'instant, j'ai été taguée par Magloo.....

Voici le règlement : Je dois répondre à 6 questions et désigner à mon tour 6 personnes pour répondre aux mêmes questions !

1- Signe particulier :  J'aime rire, broder, parler .... !!!

2- Mauvais souvenir :  Quelques uns, qu'il faut s'empresser d'oublier !!!

3- Souvenir d'enfance :  des promenades dans les bois à écouter la nature...(le chant des oiseaux, le murmure de l'eau et du vent ...

4- Un de mes défauts :  bavarde ?   

5- Un film bonne mine :  La Grande Vadrouille avec De Funes

6- Une meilleure amie : une ? non... j'ai la chance d'en avoir plusieurs

D'autres victimes? je désigne

Pascale

Bougna

Chaperlipopette

Bellejante

Cerise

Une et Un font 4

A bientôt pour découvrir le voyage "dans le Sud".......

(canalblog me joue des tours..... vous aviez remarqué je pense)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes réponses !!! Toi bavarde ?! Je n'aurais jamais cru !!! J'adore aussi de Funès mais plus particulièrement la scène où ils chantent avec Bourvil dans une piscine "Tea for two et too for me" !!! C'est ma chanson anti coup de blues !!! Enormes bisous et bon weed end pascal !!!
Répondre
M
Très heureuse d'avoir partager ces moments avec Marie et toi. J'espère que mes recettes te donneront envie de revenir nous voir.<br /> En toute amitié<br /> mamydoux
Répondre
M
Hello Nancy,<br /> Je n'ai eu ton SMS que Jeudi alors que j'étais déjà partie...dommage, mais avec tes photos prises dans le Grand Sud,je vais pouvoir partager ces excellents moments.<br /> Bisettes.
Répondre
A
à bientôt,bonne journée bisous!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité