Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
11 février 2010

L'Aiguille en Fête......

SN200003

Coucou les filles.....

Plus de connection internet à la maison jusque lundi 15........

Grrrrrrrrr   le Wifi aurait lâché !!!!!

Si  demain vendredi 12.....  à Paris, vous voyez ce sac aux couleurs printanières ..........

N'hésitez pas à vous faire connaitre .....  je serai à côté ....

;o)

Youpiiiiiiiiiii demain je serai à l'Aiguille en Fête .............

Bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sac ! bises cath
Répondre
P
Je l'ai pas vu ton beau sac !! Quel dommage !
Répondre
M
Superbe ton sac!!! tu as du faire des envieuses!!!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
C
Un petit contre temps aujourd'hui ! J'y vais demain seulement !!! C'est trop bête !<br /> Je te recontacte bientôt via ton adresse mail. J'avais un petit truc pour toi !<br /> @ bientôt.
Répondre
B
et bien je suis bien désolée car je ne verrai pas ce beau sac de près..............<br /> bises et bon Salon
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité