Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 décembre 2009

Plaisir à Plaisir ................

fleur_coeur
Quel super week end j'ai passé à Plaisir  .........    !!!!!!!!!!!!!

Que de bonheurS, de merveilleux moments, d'heureuses rencontres .............
Merci à toutes....

Ce WE, j'ai eu la chance d'accompagner mon amie Marie Suarez au Salon de Plaisir.....
(organisé par Point de Croix en Folie)

Là, j'ai rencontré Véronique Maillard....
Je ne la connaissais que par l'intermédiaire de ses livres.... Les Belles Lettres d'Alexandre, Ma Petite Mercerie etc

belles_lettres_d_alexandre    mercerie

Aujourd'hui, Véronique se passionne pour le carton perforé....
livre_carton_perfore_maillard

r_alisations_de_vero

Je ne vous donnerai aucun détails mais je peux vous dire que ce fut un trio de "choc" ......
Nos zygomatiques se souviennent de nos soirées à papoter et à rire....

Place aux photos.............

Soirée chez Véronique .....
1er_soir

Que font des brodeuses quand elles se rencontrent ?????
Elles brodent pardi ..........
cours_de_broderie

Véronique nous a montré ses trésors de merceries ............
ses dentelles, napperons ......   des merveilles...
2eme_soir

Au salon, nous avons rencontré..........

de droite à gauche ... Marie Thérèse St Aubain, Patrick et Monsieur Fil d'Yères...
mtsa_patrick_et_mr_des_fils_d_hyer

Dominique  des "Dessins DHC"
dominique_de_DHC

Sophie chez "Les Fils à Soso" (et ses boutons en fimo) ici, le blog
les_fils_a_soso

Un Coup de coeur particulier pour Dominique et ses rubans dans le Jardin d'Emilie.....
jardin_d_emilie___dominique

Jardin Secret

jardin_secret

Le Lin d'Isabelle
le_lin_d_isabelle

Le Fil d'Yères
au_fil_de_l_yeres

Et Brode le Papillon où se donnaient des ateliers de Crazy Patch
et_brode_le_papillon

Nos sympathiques voisines....    Christiane Malgouris (en pause "gourmandises") ;o)
J'ai craqué pour leurs réalisations ....
Ch_Malgouris

Véronique Maillard (ses cartons perforés)  et Marie Suarez.....    mes 2 compères
marie_et_veronique_stand

et bien d'autres............

Le prochain article sera destiné aux rencontres et à ce que j'ai ramené ...
cadeaux et achats.................

a_bientot_chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> L'année prochaine, j'y vais !!! Ce n'est pas possible autrement !!!<br /> Merci pour ce reportage<br /> Belle et douce semaine à toi
Répondre
P
purée !!!!! ce que tu as du te régaler !!!
Répondre
C
Encore une fois, ravie de t'avoir rencontrer. Merci pour ta délicate attention, ton coussinet à la lavande, les boutons et le charm "Cerises". J'espère bien te retrouver à l'AEF en février ou mars, je ne sais plus. Une amie que j'avais prévenu du Salon, m'a dit qu'elle l'avait trouvé très sympathique et j'ai hâte de voir ces achats.<br /> Je ferais ce WE un post avec mes achats, notament ceux de chez Véronique Maillard. A tout bientôt.
Répondre
N
Oh la la....<br /> Tu a dû passer un week-end passionnant !<br /> Gros bisousssss
Répondre
M
de ne pas craquer en voyant ces beaux stands...<br /> Merci de nous faire profiter de ce WE.<br /> Alors, alors, tu nous les montres tes achats ??<br /> A très bientôt pour nous faire...."baver" d'envie.<br /> Bisettes.<br /> <br /> Je ne sais pas si ce message est déjà parti.<br /> Je suis allée faire un tour sur les divers sites indiqués.......comme c'est beau !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité