Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 décembre 2009

J'Aime.......... avec ajoute

2_coeurs_enlac_sCoucou...

En me promenant sur la toile.... j'ai découvert .....
ces 3 blogs....


The Crazy Thread
broderies, patch, cartonnage, .... musique........;
un bonheur ...

et un "bébé blog".....; avec plein de belles choses .........;
le blog de Laurette ............

Petite ajoute .................

Nathalie ouvre une nouvelle boutique..... encore plus géniale que la 1ère.........

vous découvrirez de superbes boutons et une jeune femme aux multiples talents ..

Nathy-Création


Passez leur rendre visite.....    vous comprendrez ....

;o)

bonne_soir_e_arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les 2 blogs, faute de temps, dès que j'ai un moment je retourne y faire un tour.<br /> Bisettes.
Répondre
B
très jolies découvertes.......où il fait bon flâner<br /> merci et bises
Répondre
M
Merci pour ces belles adresses.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
ayé j'ai reçue la news youpiiiiiiiiiiiii ça marche bizzzzzzzzz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité