Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
26 novembre 2009

Trésors ............

ourson

A nouveau, mes bras ont été chargé de cadeaux.............

SDC12067
les voici en vrac........

SDC12069
un superbe plateau coloré reçu de mon Amie Patricia et sa fille Emilie...

SDC12071
Un superbe mini "porte pièces" fait main !!!
Cet adorable chaton est adopté ....
Merci Jocelyne aux doigts de fée...    ;o)

SDC12070
Un super sac Marie Claire Idées.......
Ramené de Paris par Gisèle....
Merciiiiii il est BOOOOOOOO
Il m'accompagnera tous les samedis à l'atelier ....
Le trompe l'oeil est surprenant...

Ensuite, je vous montre ma 2ème enveloppe brodée !!!!!
Reçue ce jeudi....   le facteur  s'interroge...
Il n'avait jamais vu pareille enveloppe ............
SDC12072

Une merveille ..............
D'après une grille de Marie Suarez... brodée par Chatoune....

SDC12073
Brodée en "nun fil" .............

SDC12074
OOhhhhh les petits boutons "coeur" !!!!

SDC12075

MERCIIIIIIIIIII Rachel
J'ai été très émue de recevoir cette enveloppe..... tout comme celle de Kiki.


coeur_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà des jolies choses dis donc !!<br /> Bon week-end à Plaisir ! rien que le nom ça fait plaisir !<br /> Bisous, clairette
Répondre
C
Waouh le sac et le porte monnaie ! <br /> Contente que mon enveloppe est arrivée et qu'elle te plait !! Biz
Répondre
C
tes cadeaux sont adorables ! cath
Répondre
P
Magnifique !! tu en as de la chance.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
Répondre
M
Tout est magnifique!!! Oh! l'adorable tête du chaton!!!!<br /> Bises et bon WE
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité