Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 septembre 2009

Dimanche : RDV !!!!!

meme_pas_peur_chat_noir

Coucou........

Juste un petit mot pour rappeler que ce dimanche........... à Nivelles, en Belgique....
Aura lieu ce super salon dédié aux brodeuses, brodeurs, patcheuses  et patcheurs.........

La FoirFouille accueillera créatrices, boutiques, passionnés.......

Nous nous y croiserons dès le matin !!!!!

A La Louvière, samedi soir, aura lieu  "le" spectacle de Franco Dragone (enfant de la région....)
"Décrocher La Lune" ............

Regardez cette vidéo.....   c'est superbe ......  ICI .....

clocher_et_lune


(Loin de moi l'idée de vous oublier..........    je reviens bien vite...)
a_bientot_pile_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon salon et gardez des forces pour Guerting hihihihi
Répondre
G
Coucou, moi j'y serai à Nivelles (j'habite à 10 min de là lol) et c'est vrai ça vaut la peine. <br /> Smackkk
Répondre
C
Voilà comment à Créativa de Rouen il n'y avait pas la teinturière de fils moulinés . Une commerçante de kits m'a dit que cette spéciliste serait au salon de Belgique ! <br /> <br /> Vous nous volez nos exposants ! LOL<br /> Bisous
Répondre
N
quelle chance ! tu vas croiser MTSA, qui nous permet de faire de si jolis ouvrages, en ce moment ... <br /> bon we et à bientôt,
Répondre
B
alors à bientôt ma chère NancyRose!!!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité