Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 septembre 2009

SAL "Les Fils de Tara"

tournesol_chapeau  Coucou.......

Pour que l'été revienne, j'ai sorti mon chapeau de paille et les "tournesols" !!!!
;o)

Ce soir, en rentrant du boulot.......... Je me suis offerte une petite folie ..........
Mon APN (récupéré après une chute dans le caniveau débordant ....) avait rendu l'âme.........

Et, profitant d'une belle promo............
j'ai un nouveau copain.......... nous serons vite inséparables ..........

Un nouvel appareil photos   !!!!!!    ..........

Voici mes balbutiements !!!

SDC11718

A jour pour le SAL de TARA ................ (tu nous manqueras Tara..........    ;-(    ........)

SDC10006

A très vite pour de nouveaux partages ........
Pensées spéciales aux enfants, étudiants, professeurs ........... 

dico_monde_etc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toc toc toc ! y'a quelqu'un ??<br /> Un petit tag t'attend sur mon blog ... enfin, si tu en as envie !<br /> Bisous
Répondre
B
coucou me revoilou !! j'ai fini aussi en wacances le sal de Tara me reste les boutons à mettre bizzzz et la finition secrète de nous 2 !!!!
Répondre
P
super joli ! Ton nouveau compagnon t'accompagnera àla fin du mois ? Je l'espère !!<br /> Bisous
Répondre
L
grooos bizous!!!!!
Répondre
A
Moule en forme de rose bon dimanche!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité