Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
25 juillet 2009

Sac et trousses !!!!!

machine___coudreCoucou .......

Quelle chouette matinée !!!!!

A l'atelier.... pendant que d'autres...... "feuilletaient des revues", "quiltaient", "patchworkaient" etc .....
moi, je réalisais ..... des trousses !!!!!

heu.... l'histoire est que maman "m'a obligé" à terminer 2 trousses commencées l'an dernier !!!!
et que, pour me surveiller... et surtout diriger les opérations...... Jocelyne était à mes côtés !!!!!

et ......
TA DAAAAMMMMM, voilà les trousses ......  (je complèterais certainement avec des pandouilles...)

SN200003

Avez-vous remarqué la jolie rose au crochet réalisée par Yvonne ??????
Merci Yvonne, ta rose me porte bonheur !!!!    ;o)

SN200004

MERCIIIIII   Jocelyne .......   
Tu es la meilleure "Prof" de couture que je connaisse .....
et la plus patiente aussi !!!!!
;o)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!
nichoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste fait pour moi ! lolll! mon initiale! c'est de toute beauté! douce soirée à toi
Répondre
P
superbes tes trousses !! j'imagine bien les tortionnaires avec le fouet ! gros bisous
Répondre
T
il est superbe !
Répondre
K
Ensemble des plus réussi, bravo cela valait le coup de le terminer
Répondre
M
Et assorties à ton sac! Super! Jolie rose aussi!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité