Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
21 juillet 2009

Finiiiiii

sorci_re_et_cahtCoucou,

En Belgique, nous fêtons notre "Fête Nationale" ......
et donc, un beau "pont" s'offrait aux plus chanceux !!!!

Beau, long week end  pour "ranger" la cave ..... et broder !!!!!

Vous souvenez vous du SAL proposé par Cédé ???

je l'ai brodé en rose pour mon Amie Patricia...............

STA71601

Le voici en rouge .... pour moi ....   et il est terminé !!!!!!
il est tout mignon (ne mesure que 8 cm de côté...)

STA71618 heu !!!!!!, non, c'est l'envers ça .....

STA71615

STA71621

oui, oui, du fil dégradé DMC sur 1 fil de lin .... (14 fils au cm, mon préféré....)

et pour terminer..... une phrase en "Wallon" ........ à méditer !!!!
Celle-ci était à lire dans la jolie ville de Mons...... à la vitrine d'un chocolatier......

si_tu_minges_du_chicolat

"Si tu manges du chocolat, centenaire tu deviendras !!!!    "

chocolatbisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi j'adore regader ton blog et l'accent de si tu minge du chicolat encore 10fois plu pire que l'accent du québec hihi bisous bisous cédé
Répondre
N
Il est superbe en rouge aussi !<br /> Et vive le chocolat ;-))))<br /> Bisousssss
Répondre
K
Oh mais je crois que je vais vivre centenaire, moi ! J'ai bien fais de me promener un peu par ici !!<br /> Merci de ton gentil com qui me permet de découvrir à mon tour ton blog et tes belles oeuvres, je me mets un petit peu à la broderie...<br /> Gros bisous, à bientôt !
Répondre
B
moi j'adore ce dicton et en plus je comprend le Wallon trop cool !!! bizzzzz
Répondre
M
mauve ou rouge, ils sont magnifiques !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 638
Publicité