Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
23 avril 2009

Les en-cours !!!!

souris_et_bobinnecoucou !!!!!!!

Voici un petit article pour vous montrer mes en-cours !!!!

Qui a dit que j'étais au repos ???   

Tout d'abord, vous souvenez vous de ma broderie du 1er janvier ????
je vous en parlait ici
voici où elle en est aujourd'hui.....

STA71522

STA71525 

et pour vous donner une idée de la taille, voici ma paire de ciseaux à côté de l'abcdaire......
STA71526

Jocelyne mon Amie, s'est laissée tenter par un SAL.....
celui du Grenier de Zoe.....   (je vous montrerais sa réalisation .... dans sa couleur préférée qu'est le vert ...)

non, non, non, je ne débute plus de nouvel ouvrage ....
je tiens mes bonnes résolutions !!!!
Oui mais ...... elle semble si belle cette trousse de brodeuse !!!!!

Je vous présente donc ..... "ma" version !!!
ben vi, je me suis laissée tenter !!! 
Faible femme devant tant de jolies choses ....
et malgré mon retard (le temps de me décider....) tenez vous bien .... je suis à jour ....
si, si ..... la preuve en images ..............

1ère partie
STA71520

2ème partie
STA71519

3ème partie .....
STA71518

A ce stade, vous avez les yeux embrumés de joie !!!!

c'est normal .....  (la photo est "floue" ...)

et pour terminer, une vue d'ensemble
STA71521

le support est un lin 14fils (une toile 16 fils aurait donné une "mini trousse" ...), les broderies sont réalisées en DMC 816 et 814....

J'ai encore "plein" de choses à vous montrer ....
mais ce sera pour une prochaine fois !!!

brodez_bien bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !<br /> J'ai hâte de voir le résultat final !<br /> Bisous
Répondre
B
félicitations pour cette magnifique broderie:tu as bien avancé, car moi j'entame la 3ème partie seulement...
Répondre
K
C'est trop "court" tes en-cours j'en veux plus hihihihi
Répondre
C
wouaou quelle merveille ! cath
Répondre
C
Vraiment du joli travail !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité