Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 avril 2009

A découvrir .....

coucou ......

un petit mot (toujours sans photo) pour vous faire partager mes nouvelles découvertes .....

les blogs gourmands :

"chez Pupuce", "Magloo" (fille de Cerise Violette) , "La cuisine de Chris", "Les folies de Catherine" .....

les blogs brodeurs :   :-)

"l'Atelier nomade", "Oceanie", "Papillon du bonheur", "Passion Tissu", "Un et un font quatre", "A la Campagne", ....

Promettez moi de passer ici.... chez Alex....         une surprise de taille vous y attend !!!!!!                                                            Alex est un petit jeune homme plein de talents !!!

je vous revients très vite ..... parole de brodeuse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien!!
Répondre
C
Merci de ce gentil clin d'oeil !
Répondre
M
Gourmande ! Et mon régime ? Tu es sans pitié !
Répondre
N
merci de participer à mon petit jeu, j'irai faire un tour voir tous tes liens promis dès que j'ai 30sec!!!! Bizz,Noelle.
Répondre
C
merci pour cette pub, je te fais un gros bisou pour la peine<br /> catherine
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité