Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 février 2009

Journée découvete ......

Coucou,

A nouveau sur PC de fils Chéri ........

Je tenais à vous faire découvrir 3 nouveaux blogs ..................;
ces 3 blogs, je les ai découvert ce vendredi ....
J'en ai encore les yeux tous pétillants ........ wahou !!!!!!    les merveilles .....

allez découvrir .......
Au Fil Rouge

Les Cerises Bleues

File Etoile de Lin

Penty de Val

Celui-ci, je l'ai repéré depuis un moment déjà .....
Danielle et sa  Maison de Coton

comment dites vous ????    Ca vous fait 5 blogs à découvrir ?????
ok, pendant que je révise mes additions, allez donc découvrir ces blogs .......

"Attention les yeux" !!!!!   :-)

bisousssssssss


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ton gentil clin d'oeil
Répondre
L
Tu es adorable...merci!<br /> Et merci aussi pour tes petits mots très gentils...je suis contente de vous retrouver!<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Danielle
Répondre
K
J'en connaissais 3 et les deux autres sont "waouhhhhh" pour nos mirettes<br /> File faire tes additions plutôt que de nous tentater comme ça hihihihi
Répondre
O
de jolies choses en effet
Répondre
G
Et oui j'étais à Paris aussi, nous sommes parties de Genval en car. C'est dommage si j'avais su on aurait pu se donner rendez-vous. Ca sera pour une prochaine fois. J'hésite pour créativa à Bruxelles mais si j'y vais c'est le vendredi (moins de monde)<br /> Smackkkkk
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 638
Publicité