Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 février 2009

comme promis .... les en-cours, terminés etc.....

petitcoeur_tilda

Coucou ......

Me revoici, comme promis, pour vous montrer ...... de petites choses .....

Voici un bon moment, je vous ai montré mes débuts ......   de la bannière "Maison Rubis Fraise" de ......
oui, oui...... le Club des 7......
Et bien..... la voici terminée ......
STA71406

ben non, pas finitionnée ...............

Le 1er janvier, j'ai débuté une nouvelle broderie .....
tirée d'un des beaux  livres de Isa  Vautier .....

livre2isavautier2005
J'avais repéré ce modèle depuis bien longtemps .......   

le voici qui avance à petits points ......   (en 1 fil 115 DMC sur 1 fil de lin 16 fils)
STA71408    STA71410


De loin, on dirait une peinture...
tout est là pour me plaire.... du rouge, des chats, des ciseaux de brodeuse, des coeurs, une écriture en rondeurs ......















En visitant le blog de Geneviève... la Komète ......
j'ai été tentée par ceci .....
STA71411      

un chèque cadeau à utiliser .... et hop, voici le livre chez moi !!!!!

j'ai craqué pour de nombreux modèles ...
les mètres ruban macarons ...... (sur la couverture)

l'horloge gourmande.....                                                                                     la pochette "Petit-beurre"

STA71414
STA71415


















les bonbons ........ si, si, ils sont brodés .......          le tableau Amoureux .................
                                                                                                                                                                                    STA71422
STA71419



















et aussi "Le Tablier anti-taches" ......... celui là, je le broderais !!!!!
STA71421   STA71420






























Finalement, les pannes de connexion ont du bon ....... j'ai brodé plus que je pensais .......

Je vous montrerais aussi mon avancée sur l'ABCdaire de Marie Suarez.....  (qui sera, avec Maryse) à l'Aiguille en Fête...



Je vous embrasse bien fort ...... merci d'être là ......

souris_qui_saute

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tablier à tâches, génial ... ah, si j'étais petites croix au lieu de crochet, mais , chacun son truc.<br /> bonne continuation
Répondre
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un p'tit coucou !! moi aussi je suis allée à l' AEF, c'était super !! je ne connais pas ce livre mais il me tente bien !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
C
J'adore ce livre ! Je viens de terminer la barre choco et le caramel , trop mignons !! Biz
Répondre
L
Merci beaucoup...je prend avec moi toutes les bonnes ondes.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
des bisounours en passant z'ours
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité