Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 février 2009

COUCOU !!!!!!!!

coeur_ballond'avoir été patiente et de m'avoir attendu.....
MERCI pour vos messages (sur le blog ou par mail)...............

Ca y est, je suis reconnectée ............... vous m'avez manqué !!!!

pour les curieuses, oui, j'ai brodé ......

Copie_de_STA71372

ceci pour l"échange de Noël au club .... et devinez qui l'a reçu ???? maman .......  ;o)

elle, a brodé ceci
STA71378



STA71380
Petite trousse chocolat et rose pour une dame que j'apprécie beaucoup.....

STA71382

je vous montrerais mes autres réalisations ..... et ma nouvelle broderie ... débutée le 1er janvier 2009 !!!!!

Grande nouvelle ..................   
je vais à l'Aiguille en Fête le vendredi 13 février ............
qui sera là ???????????

gros bisous à toutes

me_to_you

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, tout ça !
Répondre
P
ah super te revoilà !!<br /> mais tu n'as pas arreté dis donc !!<br /> J'adore moi aussi la lessive, j'ai envie de le faire un de ces jours...
Répondre
R
quel plaisir de te relire avec toutes ses belles choses
Répondre
M
Superbe la trousse terminée, j'aime beaucoup. Bon w-e, bizzz
Répondre
B
c'est joli tout ça !! moi AEF le 13 je peux pas suis en formation !!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité