Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
9 décembre 2008

en-cours et cadeaux reçus..........

liste_de_noelCoucou !!!!!!!

un petit mot pour remercier celles qui m'ont gâté ..........
je vous embrasse bien fort.....

STA71348

merci Jocelyne, le panneau marin pour les toilettes est bien arrivé !!!   dans mes toilettes ..... ;o)
et un grand merci pour cette sublime grille "chat" ..........

STA71352

merci Danielle pour tes jolies grilles ........ j'aime beaucoup...
STA71351

merci pour tes nouvelles grilles Marie ....
je les adore ....
mais par laquelle commencer ?????
par celle-ci ....
STA71353


et ce midi, mon fils m'a téléphoné au bureau pour annoncer l'arrivée d'une enveloppe dodue ....
merci Geneviève........... j'adore ..............
des Amoureux et des gâteaux !!!! tout ce que j'aime ...........  ;o)

STA71354
          STA71356


















et à l'intérieur......... 2 cartonettes .....
le tout délicatement romantique .....
j'adore .........

STA71355

merciiiiiiiiiii
ton attention m'a beaucoup touché

merci Corinne..... ton chat a un regard "ensorceleur"......
il est tout doux et adopté !!!!
STA71368



OUi, je brode aussi... et je tricote ............    ;o)

STA71361
La bannière de ...... pour la Maison Rubis-Fraise........

STA71358
La trousse de Nananne...........


STA71362

STA71364       STA71365
















les lettres de l'ABCdaire de Marie ...............

(désolée pour la mauvaise qualité des photos .......)


important !!!!!!!!!!! n'oubliez pas la liste au Père Noël !!!!!!!!!

gros bisous à tou(te)s .............

pere_noel_ou_es_tu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois deviner pour quoi c'etait...la poste France/Belgique fontionne donc très bien ? tant mieux...je vais alors peut etre tenter quelque chose. Bisous ma belle et bonne fin d'année.
Répondre
C
Joyeux Noël !!! Biz
Répondre
M
Ah Ah ! je vois que tu as travaillé....c'est parce que tu veux réaliser le plus de grilles possible ! ;-) !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
Répondre
D
tu as été bien gâtée oui en effet !!<br /> passes de bonnes fêtes<br /> bizzzzz
Répondre
K
Un chat vert... qui surveille ce bel ensemble que du bonheur ;-) Bisoussssss ma belle
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité