Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
31 octobre 2008

Des châlets de Montagne !!!!!

poche_et_fleurs
Coucou,

juste quelques photos de montagne !!!!!

pour voir les broderies en cours, il faudra attendre un peu ....
je commence mon "hibernation"..........    ;o)

les chalets sont fleuris, les balustrades décorées, les volets taillés ............. les paysages enchanteurs !!!!!

chalets_1

STA71091

STA71066

balustrade_3
balustrade_2












STA70996    STA70997

STA70871


















STA70886

bisous_coeurs_flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eeeeeeeh dis donc..... ça fait déjà un temps certains que tu nous promets tes broderies.... je voudrais pas dire !!!!
Répondre
A
les broderies?mais ne sont elles pas sur les balcons,travaillées dans le bois?
Répondre
D
merci bcp c'est très gentil ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
J'avais quelques articles de retard.....meilleures pensées
Répondre
M
Touchante ces photos, je revois les films "Heidi" que je regardais au patronnage quand j'étais enfant... ! Toujours en hibernation pour finir tes travaux ?
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité