Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
17 juin 2008

le "Tri-goùts" .............

cakes_anim_s
Coucou.....

Connaissez-vous le "Tri-goûts" ??????

Sandrine, la Maman qui cuisine, elle, le connait bien !!!!!
Puisque c'est elle qui a gentiment donné sa recette ................

voici le mien ....

STA70358

la recette se trouve ici ...........   c'est un délice ...........

Comme je garde les dernières framboises congelées pour réaliser de délicieux muffins aux framboises....
j'ai remplacé les framboises de ce cake par un mélange de fruits rouges (mures, cassis, groseilles, fraises)

mes marbrures sont en U ........... no comment............
le mélange des 3 saveurs (amandes, fruits rouges, citron) ....est trop bon

A bientôt pour d'autres ....... kilos !!!!    ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça parait super bon ça !!!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
C
Je t'attends avec un tri-goûts !! Biz
Répondre
N
Hummm, en effet, ça m'a l'air délicieux ! Merci pour le lien du blog, je vais aller voir ça dans la journée... Bises
Répondre
S
pas mal du tout ! moi aussi j'ai ce mélange aux fruits rouges au congélateur, la prochaine fois j'essaye. gros bisous
Répondre
K
Dommage que tu habites si loin.....
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité