Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 juin 2008

SAL MissT objectif 2

Panpan_J_attendsl'objectif 3 avec impatience....................

voici un SAL mystérieux ................ proposé par MissT
mais que ce cache t il derrière ces petites croix .???????????

mon fils pense à un noeud de marin...............
moi, à un papillon ................

et vous, que pensez-vous découvrir comme motif  ??????????

STA70341

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie dans cette couleur aussi ! je ne savais pas qu'il fallait attendre pour mettre la grille en ligne comme j'étais en retard pour le 2ème j'ai fait les 2 étapes d'un coup ; je l'ai vu aussi sur d'autres blogs j'ai mal compris la marche à suivre alors ?
Répondre
M
Me semble apercevoir 2 paire d'yeux et 2 nez !!! bof.... (je pense à 2 chiens ou 2 chats)mais mes lunettes sont à changer, donc.......<br /> bisouxxxx
Répondre
C
J'ai quelques idées, mais je pense que la troisième partie va peut-être me faire changer d'avis!!! D'ailleurs, je cours la broder!<br /> Bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité