Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
22 mai 2008

Guerting - 1

chat_et_pot

Coucou..............

Quel week end de rêve !!!!!!     je vais essayer de vous le faire partager ..... un peu !!!!!    ;oD

Mon Chéri m'a emmené pour un séjour en Moselle ........... à Guerting ....... (enfin, pas loin de là ....)

STA70097
et donc, à part les curiosités de la région ............

j'y ai retrouvé les copinettes rencontrées l'an dernier chez Craft Corner ..........

Geneviève, célèbre Komète
Chatoune..... Rachel
Bellejante.... Christiane
la Tata de Violette......

Kiki.... Christine, Fernande, Marie-Paule ...........et toutes les autres (sorry les filles, vous êtes nombreuses et toutes si sympathiques ...)

Me pardonnerez-vous ????? 
comme d'autres .... j'étais tellement prise dans l'ambiance.... que j'en ai oublié les photos .............
et maintenant......... je regreeeeetttttttte ..........

Geneviève et Chatoune m'attendaient avec de bien jolis cadeaux ..........
merci les filles, j'adore .........

STA70322

Le coussinet vert est de Chatoune.
merci Rachel, la veille, j'avais justement admiré ton travail "Au Coeur du jardin" "en life"      (il est encore plus beau que sur  la photo ..... les broderies sont  superbes)

Le coussinet beige et la soie sont  de Komète .
merci Geneviève, j'adore ton travail si fin et délicat ..... et un coeur Isa V !!!!!    , je suis fan ............

Merci à toutes les "filles en rouge" pour votre accueil.......... vous êtes super

gros gros bisousssssss à toutes

A bientôt pour la suite du reportage ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as été bien gâtée! on attend la suite du reportage avec impatience
Répondre
L
un p'tit bizou en partant!!!
Répondre
F
Heureuse d'avoir fait ta connaissance! Il est toujours bon de mettre un visage sur un blog!<br /> A bientôt en Moselle!
Répondre
K
salut NancyRose,<br /> c'est Kiki l'amie de Rachel, je viens de poster un p'ti mail pour te dire que j'étais ravie de faire ta connaissance (et celle d'André), j'espère te revoir aussi bientôt en Lorraine!biz kiki
Répondre
C
un petit coucou en passant
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité