Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
8 avril 2008

Hardanger 1ère...........

souris__crit

Coucou,

mon amie Corinne du "Virus Patch" réalise de très jolies choses (pochons pour les petits enfants, trousses etc ...)

Elle est aussi très attirée par le Crazy Patch et l'Hardanger ......
Grâce à Anne Marie perchée sur sa jolie colline, Corinne à osé faire ses premiers pas ....

STA70011

Bravo Corinne.... ton premier essai est très réussi...

Merci Anne Marie, ton pas à pas Hardanger pour débutantes est une réussite .....

A quand la leçon numéro 2 ??????????

Vous qui voulez vous essayer à l'Hardanger sans oser vous lancer ..............
c'est ici pour la 1ère leçon ...........

bisessssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une réussite!!!!!! Merci de ton passage et de ton com'!!!!!! Bisous
Répondre
C
un petit coucou en passant<br /> bon vendredi
Répondre
M
Trop jolie ! J'adore !
Répondre
Z
non non merci ... j'ai un peu peur pour mes coussinets !! hihiihiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
A
Tu t'es bien débrouillée pour une première fois.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité