Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 avril 2008

SAL " L'Arbre aux Chats" de Tra La La

au_boulot_dodo


Coucou

Ce dimanche débute le SAL "L"Arbre aux Chats" de Tra La La ..............

STA70010

Niveau couleurs, mon choix n'est pas encore définitif ...........
bien que ces 3 tons de rouges soient du même camaïeu, le 814 dénote ...... je me réserve donc .....

la toile est "Jobelan" Ivory 32 count

1er objectif, réaliser les 3 lignes du bas ...............
pour garder le mystère........... vous ne verrez que mes avancées ....  Tra La La ........   ;oD

allez voir les copinettes ......
Desaacleco du Monde de Linette   (Notre Cheffe....)
Celtie, Cocci, Nannie et Pruprune....................

Bonne semaine à toutes et tous

Bisessssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis impatiente de voir ton choix <br /> gros bisous
Répondre
E
Très beau blog et très belles créations!<br /> BONNE SOIREE
Répondre
A
C'est tout ce qu'il y a à voir ?
Répondre
B
coucou tiens des chats c'est bizarre qd m^m !!!
Répondre
A
Et bien dis donc j'ai eu du mal à pouvoir mettre un commentaire grrrrrrrr. beaux sal en cours. Bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité