Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
31 mars 2008

"Comment pousse ton jardin ????"

brouette_de_fleurs

Coucou ..............

voici un mois, je me suis inscrite à la Newsletter de Papillon Création
c'est une boutique de grilles en ligne, mais vous y trouverez aussi des idées, des grilles gratuites etc ....

et avec cette inscription ....un cadeau m'attendait !!!!!
toute personne inscrite à la Newsletter reçoit une proposition de "SAL mystère" ...

celui-ci s'appelle "Comment pousse ton jardin?" ..............

la liste du matériel est le suivant  : une toile, 2 tons de vert, 4 couleurs florales !!!!

le choix de broderie est donné....
broderie traditionnelle ou petites croix (en multicolor ou monochrome)

tous les 15 jours, nous recevons un "morceau" à broder ...........
avec, de plus, toutes les explications pour les points spéciaux .....

voici la photo de ma broderie .....

j'ai choisi : broderie traditionnelle, 1 seul ton de vert et 4 floraux

pour le vert : Forest de GLORIANA
pour les fleurs : Merry's mauve et Antique Pink de GLORIANA
                                          162 Periwinkle de CARON Waterlilies  (comme cette soie passe du bleu au violacé..., j'ai coupé  le fil                          pour garder les dégradés de bleu d'un côté et les dégradés de mauve de l'autre)...
                         ce qui me donne 4 couleurs assorties !!!!
le lin est du 16 fils (acheté chez Craft Corner)

le tout, brodé en 1 fil .....

ok, j'arrête de parler d'écrire ..... je vous montre !!!!

STA70002

bisous à tous

NancyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! J'adooore ;o)
Répondre
M
Ta broderie est splendide...j'adore les couleurs que tu as choisiees.
Répondre
C
J'adore ! Super ! Bonne suite... Biz
Répondre
F
pfff, c'est beau ! <br /> j'ai commencé mais tout est en attente en ce moment ....
Répondre
F
superbe cette broderie !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 632
Publicité