Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 février 2008

youpiiiiii le soleil brille !!!!!

tournesols_hello

Coucou

ce matin, pas de broderie à vous présenter ....
juste un petit mot pour vous saluer et vous souhaiter un merveilleux dimanche ensoleillé .............

Au programme ......   10 km de marche, avec mon Chéri, dans une superbe région belge .....
Ham-Sur-Heure dans le Hainaut...........
Promis, je vous montrerais des photos ...........

en attendant...... voici un mini soleil perpétuel (ou presque).....
Phalaenopsis offert par mon papa il y a quelques années et qui fleuri généreusement ..... (l'orchidée qui fleuri !!!)

STA70009


chariot_de_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhh je connais bien Ham-Sur-Heure !!! je proviens de Mont-sur -Marchienne mais j'habite dans les ardennes Belges maintenant.<br /> J'adore aussi les orchidées qui me font le plaisir de refleurir chaque année .<br /> bonwe<br /> coincoin ( catherine)
Répondre
P
Merci pour ton gentil message d'amitié sur mon blog... j'ai été très touchée par les mots!!!<br /> je passe régulièrement sur ton blog ... mais le temps manque parfois pour mettre un comm ou un mail!<br /> amitié d'une rochelaise.... je t'envoie plein d'air iodé... avec l'air de la montagne cela devrait faire un cocktail détonnant!!!big bisou
Répondre
C
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, enfin, je veux dire : pour tes supers commentaires !!!<br /> Merci aussi de nous offrir des fleurs ! bon dimanche ! clairette
Répondre
C
bon dimanche à vous
Répondre
S
j'ai vu que tu es allée faire un petit tour chez mon amie Claire ... et que tu en as eu pleins les "mirettes"... et encore elle ne met pas tout sur son blog ...
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité