Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 février 2008

Triskel de Créades

folle_de_XXX
Coucou,

la tradition de la "bonne brodeuse" est une réalité !!!!!

non seulement j'ai débuté une broderie le 1er de l'an.......... mais ... fait exceptionnel .....
j'ai terminé cette broderie le même mois !!!!!
reste à trouver un joli cadre pour mettre mon Triskel en valeur !!!!!

merci Créades ......... j'ai adoré le broder et je le trouve superbe !!!!
je le broderais à nouveau dans une autre couleur !!!!

voici mon Triskel ..... ici à côté de l'ourson offert par "Un petit oiseau dans la tête"

STA70229

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et cette superbe broderie , il faut que je me la trouve,j'aime la Bretagne!!@+
Répondre
N
très joli, bravo !
Répondre
I
La bretonne que je suis apprécie beaucoup... C'est très réussi !!
Répondre
D
Superbe broderie<br /> et adorable ourson !<br /> Je ne sais pas encore les broderies que je vais mettre dans les cadres : alors, si tu as des idées, elles sont bienvenues ( rires )<br /> Passe une très bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
normal pour un chat'o...mais ce choix est sincère !<br /> biz breizh et continue bien !!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité