Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
23 janvier 2008

mes achats .........

fourmis

Ce dimanche,  je suis allée au salon " Intérieur Fil" à Marcq en Baroeul............

plein de jolies choses pour nous tenter ...............
mais j'ai été très raisonnable ............

voici mes achats ....

STA70214

2 patrons de chez Chiffonade...
avec des vendeurs très sympathiques
STA70197

2 morceaux de lin .... telle une glace .... fraise/chocolat.............
de chez  "Le fil de l'Yeres"

là aussi, des vendeurs très sympas
STA70196

3 adorables petites accroches ... chez Punto Croce Cartamodelli
où 2 dynamiques italiennes nous ont reçu avec chaleur et anthousiasme............
STA70195

et 3 cotons "Pomme de Pin" .......... le très doux "Chemin de traverse", le flamboyant "Feu de Bridget" et l'aquatique "Water Plouf" ..............
achetés chez "Point Passion"

et aussi une agréable rencontre avec Monsieur Patrick  Charvet de "Il était une fois"
il nous a expliqué et montré de superbes boutis, de belles broderies etc ...........
et une commande est déjà partie ........... ben oui, un remord !!!!
STA70192       STA70193















Voilà un super dimanche qui a passé beaucoup trop vite

A vendredi pour la suite de la promenade sur ce salon ............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là, y'en a des nouvelles choses ici, y'a longtemps que je n'étais pas venue car je ne savais même pas où mettre mon com!<br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas et que tu brodes de très jolies choses avec tes amies mais que tu as aussi pris du bon temps au salon...moi j'attends "L'aiguille en fête" avec impatience, je suis comme les enfants, je décompte presque les dodos...n'importe quoi!!!
Répondre
K
Si tu as un jour l'occasion d'aller en normandie voir la jolie boutique du fil de l'Hyeres ca vaut le détour
Répondre
M
C'est magnifique tout ça... j'adore surtout le stand Punto Croce Cartamodelli...là les broderies rouges sont vraiment jolies.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
superbe achats <br /> merci pourv mon frere et l'equipê <br /> bisessssss
Répondre
C
ben dis donc....je suis admirative....remarque tu ne nous parles de la commande passée après le salon qu'en tout petit.....ce que ça doit être dur de résister à tout ça!c'est une des raisons qui fait que je ne vais plus dans les salons!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité