Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 janvier 2008

Petit Ange !!!!!!

rose_de_AliceCoucou

voici le Petit Ange de mon fils ...............

STA70172

la grosse tache blanche est "sa" chaussette !!!!!
le noeud ???? hum, hum.... c'est moi qui me suis amusée ......
cet adorable chat s'appelle "Lucifer" le bien nommé !!!!!

parce que, sous ses airs de petit ange ....... c'est bien un petit diable qui sommeille !!!!!

la nuit, quand il dort près de son maître, et qu'il décide de sortir ....
devinez qui il réveille ?????
et bien oui, c'est moi ..... grrrrr

et ici, voici les arbres que je vois de la cuisine (en façade !!!)

lucifer_dans_arbre

et bien rien de particulier me direz vous !!!!!

et comme ceci ????????

lucifer_rien_que_les_yeux

les 2 billes luisantes sont ses yeux !!!!

oui, Môsieur m'observe !!!!!
et surveille les zoizeaux aussi !!!!!!

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le bien nommé...<br /> <br /> ca oui!<br /> <br /> <br /> bisoux!
Répondre
S
nous avons la même ( chez nous c'est une fille ! et le chat "attitré" de notre fille !!!) ici ! entre autres car il y en 6 ! :)<br /> j'aime beacoup les couleurs de ton blog et tes posts si clairs et amicaux, et quelle bannière !!! je reviendrais aussi... !
Répondre
T
J'ai compris pourquoi ma noirette avait ta préférence.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Une grosse caresse à Lucifer ! ma Mousse aussi est une diablotine quand elle ne fait pas semblant de dormir...
Répondre
K
Il ferait une belle paire avec ma Salem Le duo des 3 yeux hihihihi
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 638
Publicité