Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
31 décembre 2007

HEUREUSE ANNEE

coucou_siamois

ça y est, nous y sommes !!!!!! 
ce lundi est le 365 ème jour de l'année 2007.............

Alors, vous qui passez par ici, je vous souhaite une super soirée ..... (seul ou entre amis)
et surtout, je vous souhaite une merveilleuse année 2008..........

et n'oubliez pas, demain, nous débutons un nouvel ouvrage !!!!

avec toutes mes amitiés

STA70076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce blog qui fourmille d'idées et de bon goût -<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> LUCIE
Répondre
C
Merci beaucoup pour le commentaire et les encouragements sur mon nouveau petit blog!!! Je passe aussi souhaiter une très bonne année 2008, pleine de joie et de succès!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
Pas très présente pendant les fêtes alors je viens aujourd'hui ici te souhaiter que du bon pour 2008. Beaucoup d'amitié, du bonheur et du temps pour "tes" nombreux projets ;-) bizzzz
Répondre
Z
snif snif Myriam est partie .... <br /> bisounours de bonne année 2008 z'ours
Répondre
V
Très bonne fin d'année à toi et tes proches !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité