Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
26 décembre 2007

surprise de BAL

coucou.....

quelle honte !!!! je ne vous ai pas encore montré le contenu d'une enveloppe signée ..... "Devine" ................
reçue il y a plus d'un mois ..........

pour mon anniversaire, Geneviève la Komète m'a envoyé ceci ..............
ok de Figaro ..... (le truc noir est sa queue....)

STA70146


ici, vous verrez mieux mes cadeaux .....
STA70145

du tissu de Noel, un super coton dégradé, un transfert points de croix.....

merci Geneviève, tout ceci m'a fait un énorme plaisir (surtout que je n'avais pas donné la date de mon annif....)

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
eh bien oui c'est quand ton annif ??????????????? bisounours z'ours
Répondre
M
merci de ta visite et donc bon anniversaire j'espère ne pas arriver trop en retard j'ai un peu feuilleté les pages de ton blog de jolies réalisations , un chaton espiègle et de délicieuses recettes de patisserie !<br /> Amitiés de malélé
Répondre
L
joyeux noël!!!!
Répondre
S
Jpyeux anniversaire en retard mais pas de ma faute.<br /> Petite cachotière, cahcé ainsi la date de son anniversaire !!!!!<br /> Très joli le cadeau.
Répondre
L
Ouuuuuuuuu, vilaine ;-))))) nous faire patienter si longtemps pour voir de si belles choses. D'ailleurs, Monsieur Figaro voudrait-il bien poser en entier pour la prochaine photo ? Gros bisous et encore (parce qu'il n'est jamais trop tard) meilleux voeux.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité