Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
29 novembre 2007

Madeleine ..........

tasse_caf_

coucou..........

merci à toutes pour vos petits mots ............. c'est super agréable de voir que vous vous laissez tenter par ...
les bonnes choses ....

Vous connaissez la chanson de Jacques Brel ...... Madeleine !!!!!

hé bien ..... rien à voir avec les miennes ......

Préparez ceci ..... et préchauffez votre four à 180°
     STA70138

* 3 oeufs battus
* 150g de farine fermentante
* 125g de sucre fin
* 75g de beurre fondu
* 3 gouttes d' arôme de ....citron, amande, ... (facultatif)

° mélanger la farine + le sucre
° + les oeufs
° + le beurre + l'arôme

° bien mélanger le tout .....

° déposer de la pâte dans les moules à Madeleines....

° mettre dans le four à 180° et baisser la température à 160°
laisser cuire +/- 15'

..............   ppppffffff trop dur cette recette !!!!!

voici le résultat ..............STA70142

bon appétit !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miammm... j'arrive!
Répondre
R
miam miam !!!
Répondre
A
moi je mettais des zestes de citron....et ça part à une vitesse les madeleines, c'est fou ;-)
Répondre
L
oui j'en fait souvent aussi hummmm miam miam
Répondre
K
miam ! qu'elles sont appétissantes.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité