Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
14 novembre 2007

OCCUPE !!!!!

Coucou........

ben non, pas de photo de broderie .......    ce sera pour le prochain article ........

juste pour vous montrer ce qui m'arrive régulièrement .......

ben oui, j'ai un chat "original" .........STA70113


Telle la panthère qui se désaltère au bord d'un lac .........
mon félin se régale .... là où il veut !!!!!

OH ! Veuillez m'excuser "Son Altesse" (surnom de Figaro....), je plaisantais !!!!

vous avez vu sa tête ?     STA70114

pas content d'avoir été dérangé en pareil moment .....

je l'ai déjà surpris "assis" sur le rebord de la cuvette ..... et j'entendais couler .... quelque chose !!!!!

Non !!! il ne tire pas encore la chasse !!!!!

Bisous à tou(te)s

WC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu un chat qui tirait la chasse pour le plaisir de voir couler l'eau !!!<br /> Je ne te dis pas ma tête avant que je ne le prenne sur le fait, imagine ... tu te sais seule chez toi et tout d'un coup, ON tire la chasse à l'étage !!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis sortie de la maison en courant, et j'ai bien laissé passer 20 minutes avant d'oser rentrer, j'ai fait le tour de ma petite maison ... RIEN ... je me suis remise à mon occupation du moment et un temps plus tard, voilà que ça recommence !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis montée sur la pointe des pieds et j'ai surpris ma grosse vache en pleine action, il avait compris qu'il suffisait de pousser.
Répondre
Z
son altesse est un chat bien élevé ! bisounours z'ours
Répondre
L
hihihi c'est trop drole !!!! excellent
Répondre
V
oui oui très original !!!
Répondre
N
très drôle, en effet !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité