Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 novembre 2007

Anniversaire à fêter !!!!!!

Grâce à la blogosphère, en mars 2007, j'ai découvert un article sur "mon" carnaval !!!!
Imaginez vous........... je lis un article et je vois l'affiche du "CARNAVAL DE BINCHE 2007" !!!!!!!!
évidemment, je demande à l'auteur de l'article de quelle région elle écrit ..........

et vous savez quoi ??????
Marie-Claire habite la région du Centre (où je vis) et mieux encore ........... elle habite à 500 mètres de chez maman !!!!!

Voilà le début d'une belle et sincère Amitié .............
Marie Claire nous rejoint tous les samedi matin (Virus Patch) ..........sa gentillesse et son sourire sont inaltérables.....

STA70032
La voici tout à droite ..... et très sérieuse pour la photo !!!!

pourquoi je raconte tout cela ????
parce que aujourd'hui............ c'est son anniversaire !!!!!!!!
alors, envoyez lui un petit mot, elle en sera très heureuse ...........
car chez elle c'est "L'aventure au coin de la rue" ..........

Marie Claire, toutes les amies du samedi matin se joignent à moi pour te souhaiter un

gateau_et_ballons_coeur

Avec toutes nos amitiés ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
zut suis en retard j'y vais de ce pas<br /> bisounours z'ours
Répondre
C
Merci Nancy ! Je te fais un gros bisoux ! Et à toutes les autres aussi !!!! A samedi.
Répondre
N
voilà, c'est fait ! merci du renseignement et bonne journée à toi, à bientôt,
Répondre
S
Ps: le monde est petit, je suis de Mariemont.
Répondre
S
Un joyeux anniversaire. Je veux ma part de gateau ouiiiinnnnnnn.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité